Critique honnête de GGPoker (mise à jour 2020)

GGPoker est intéressant, pas seulement pour ses nombreuses promotions, mais aussi car vous pouvez jouer contre des joueurs plutôt faibles. En contrepartie, le rake sur GGPoker est un peu plus élevé que chez la plupart des concurrents.

Un autre argument commercial pour GGPoker est la suppression de l’option permettant d’enregistrer l’historique de ses mains, ce qui rend des logiciels de tracking comme PokerTracker ou Hold'em Manager inutilisables. Même si cela rend le suivi des résultats plus compliqué, le fait que le jeu soit plus soft compense.

Il y a beaucoup de jeux et de tournois durant la journée. L’opérateur a un pool de joueurs croissant and des promotions régulières qui rendent les cash-game et les tournois encore plus attrayants.

A propos de GGPoker

GGPoker est le site phare du « Réseau des bons jeux », qui a démarré en 2014. Ce réseau était lancé, à l’origine, en Asie et ciblait, initialement,  les joueurs chinois et d’Asie du Sud-Est. Dans les années qui ont suivi, de plus en plus d’Européens ont rejoint le réseau et donc plus de joueurs européens y sont désormais présents.

GGPoker est le client européen du second réseau de poker le plus important en Asie et la cible principale de ce site sont les joueurs amateurs. Le site propose de nombreuses offres et promotions ce qui rend  difficile de s’y ennuyer.

GGPoker a beaucoup de fonctions uniques que d’autres opérateurs ne proposent pas. Par exemple, on peut protéger sa main avec une assurance all-in. Immédiatement après chaque main, vous pouvez partager votre main sur les réseaux sociaux via “hand moments” et GGPoker a intégré l’outil d’analyse de jeu PokerCraft qui montre les stats et vos résultats. En revanche, cet outil analytique est également le seul qui peut être utilisé sur GGPoker car tous les autres outils extérieurs sont interdits (comme PokerTracker ou HEM 2) et seront bloqués.

Enregistrer un compte sur GGPoker

Comme pour n’importe quelle salle de poker, il existe, sur GGPoker, un âge limite pour tout joueur qui souhaite s’inscrire. Les joueurs doivent avoir au moins 18 ans. Dans certains pays, l’âge limite peut même être plus élevé, pouvant atteindre jusqu’à 25 ans.

Au moment de l’enregistrement, vous devez fournir votre nom, adresse et date de naissance. Si vous souhaitez jouer de l’argent réel, vous devez charger une photo ou une copie de votre pièce d’identité ou permis de conduire pour confirmer vos informations. Cette procédure est courante et est également utilisée par d’autres fournisseurs.

Pas de joueurs des USA

Des joueurs provenant de la plupart des pays peuvent jouer à GGPoker, mais il existe quelques exceptions. L’exception principale est les Etats-Unis.

  • Les joueurs résidants aux Etats-Unis ne peuvent pas s’inscrire sur GGPoker.
  • Les joueurs européens et canadiens peuvent facilement s’inscrire.

GGPoker Bonus et Bonuscode 2020

GGPoker vous donne immédiatement un coup de pouce financier lorsque vous vous inscrivez. Votre premier dépôt vous permet de bénéficier d’un bonus de 100% jusqu’à 600 dollars. Ce bonus est débloqué lorsque vous jouez.

Vous n’avez pas besoin d’un code bonus et tout ce que vous devez faire pour recevoir le bonus GGPoker est de télécharger l’app GGPoker, ouvrir un compte, effectuer un dépôt et vous rendre sur les tables de jeu.

Toutes les cash-game ou tournois comptent pour débloquer votre argent bonus, qui est versé par tranches de 10 dollars. Les joueurs ont 90 jours après le versement pour débloquer le bonus.

Comment obtenir le bonus GGPoker?

C’est très simple de recevoir son bonus :

  • Si ce n’est pas déjà fait, vous devez télécharger l’application GGPoker (mobile ou ordinateur).
  • Une fois l’application GGPoker installée, choisissez votre nom de joueur et identifiant.
  • Lorsque vous faites votre premier dépôt, sélectionnez le « Bonus de bienvenue ».
  • Vous recevrez un bonus de 100% et jusqu’à 600 dollars sur votre premier dépôt et votre bonus de bienvenue sera automatiquement crédité sur votre compte bonus.

Par exemple, si vous vous inscrivez à GGPoker et déposez 100 dollars vous recevrez un crédit de bonus additionnel de 200 dollars (200% de votre dépôt).

Vous pouvez vérifier votre solde de bonus à tout moment via « Mes Promo » sur l’application GGPoker dans l’onglet « Bonus de bienvenue».

Le programme VIP de GGPoker : Fish Buffet

Tous les joueurs qui s’enregistrent à GGPoker sont automatiquement enregistrés dans le programme VIP de GGPoker. Ce programme a le nom unique de « Fish Buffet » et offre de l’argent en échange des frais de tournoi ou des rakes des cash-games.

Pour chaque centime de rake ou de frais de tournoi payé, vous recevrez un point Fish Buffet (diminutif : FP). Il y a 25 niveaux différents de fidélisation.

Le niveau le plus bas est appelé plankton (plancton). Si vous gagnez 500 FP (c’est-à-dire payés 5 dollars en rake) vous serez remboursés entre 0.50 dollar et 1.50 dollars. Le montant exact est déterminé au hasard en utilisant une roue de la fortune. Pour les niveaux VIP supérieurs, vous êtes éligibles à un plus grand nombre de primes.

Le plus haut niveau est appelé Black Shark (requin noir). Pour atteindre ce niveau, vous devez gagner 100 000 FP en 30 jours (ce qui équivaut à 1000 dollars en rake). La prime varie entre 100 dollars et 1000 dollars.

Nombre de joueurs du réseau GGPoker

GGPoker est un des opérateurs les plus importants sur le marché du poker. Il n’y a que PokerStars et le concurrent asiatique IDNPoker qui ont plus de joueurs. Il y a plus de 1000 joueurs en argent réel en ligne à n’importe quelle heure sur les tables de jeux d’argent et jusqu’à 10 000 joueurs en argent réel peuvent être en ligne aux heures de forte affluence. Les heures pleines sont les après-midis et les soirs (heures GMT).

GGPoker Software (dernière mise à jour : 2020)

GGPoker fonctionne avec Software développé par NSUS Ltd. Le logiciel est connu parmi les joueurs internationaux en ligne et est utilisé par plusieurs joueurs du réseau. Il ne faut que quelques minutes pour télécharger le logiciel et il y a de nombreuses façons de le personnaliser à votre goût.

Le lobby de GGPoker est divisé en plusieurs zones. Vous pouvez facilement y accéder en haut de l’écran.

  • Zone d’accueil : Toutes les promotions en cours, les tournois et les fonctions spéciales sont présentés ici.
  • Zone Hold’em : La zone Hold'em offre de nombreuses tables de jeux Texas Hold’em. Il n’y a pas de limite de buy-in, ce qui signifie que les parties peuvent être jouées avec d’importantes mises.
  • Zone Rush : Rush & Cash est la version fast fold du Hold’em poker sur GGPoker. La partie est similaire à un cash-game classique, sauf que vous ne devez pas attendre d’avoir jeté votre main, vous serez assis à une nouvelle table avec un nouveau jeu immédiatement.
  • Zone PokerCraft : Avec PokerCraft vous pouvez jeter un oeil à votre historique de jeu, vérifier vos gains, vos pertes, votre position dans les statistiques et bien plus encore.

Les parties de poker sur GGPoker

GGPoker est ciblé sur les variantes les plus populaires du poker : les cash-games et tournois Hold’em et Omaha. Le nombre de variantes est limité, mais il y a des spécificités différentes à différentes tables du même jeu.

Par exemple, il y a des tables où vous pouvez apporter un straddle depuis n’importe quelle position avant le flop. Il y a des tables où chaque all-in est géré automatiquement trois fois et il y a des tables où vous pouvez montrer votre main pendant le jeu. Le Rabbit Hunting (le fait de révéler le turn et la river lorsque tous les joueurs se sont couchés) est également possible.

Les cash-games

Les cash-games sont disponibles en grande quantité sur GGPoker avec un nombre suffisant de joueurs. Quelque soit l’heure de la journée ou même de la nuit, vous trouverez toujours des joueurs contre qui jouer.

Les tables les plus populaires sont bien sûr les tables Hold’em. Les mises commencent à 0,50 dollar / 0,10 dollar et augmentent jusqu’à 100 dollars / 200 dollars. En revanche, les actions dans les limites supérieures sont rares. Le buy-in minimum dans les limites les plus basses est seulement à 1 dollar et vous pouvez vous asseoir avec autant de buy-in que vous voulez (sans plafond).

Les parties d’Omaha sur GGPoker ont aussi des blinds pouvant aller de 0,05 dollar / 0,10 dollar à 100 dollars / 200 dollars et le buy-in minimum dans les limites basses est de 1 dollar.

Les tournois

Les tournois sur GGPoker se déroulent jour et nuit sans arrêt et le réseau garantit un minimum de 100 000 dollars chaque jour dans divers tournois. Les dimanches, toutes les garanties sont doublées (ainsi que les buy-in). Une transaction est possible pour tous les tournois dès que vous atteignez la dernière table.

Le tournoi le plus grand et le plus important sur GGPoker est actuellement le GG Master qui démarre chaque dimanche à 16h (GMT). Ce tournoi coûte 150 dollars, a une garantie de 300 000 dollars et est un simple freezeout sans rebuys ni réadmission.

All-In-or-Fold

Les joueurs qui ont un temps limité peuvent prendre part aux parties All-in-or-fold de GGPoker. Lorsque vous vous enregistrez à une partie All-in-or-fold vous vous asseyez avec 8 grosse blinds. Les jeux sont disponibles en versions Hold’em et Omaha. Vous pouvez seulement choisir de faire un all-in ou un fold. Afin de rendre le jeu encore plus intéressant, il y a également un jackpot. Sa valeur correspond jusqu’à 800 grosses blinds et sera payée lorsque vous ferez une quinte flush (ou Quinte flush à l’as au Omaha).

A part cela GGPoker propose un poker fast-fold, 6+ Hold’em et des parties sit-and-go.

Staking intégré

GGPoker propose également une fonction de staking intégré avec lequel vous pouvez acheter ou vendre des parts dans tous les tournois dans lesquels vous jouez. Chaque transaction est prise en compte automatiquement à la fin d’un tournoi. De cette manière, vous pouvez jouer des tournois pour lesquels les buy-ins seraient sinon trop élevés.

Application mobile GGPoker

Evidemment, il y a également une application mobile pour GGPoker. L’application a une interface très simple et le déroulement du jeu est clair et confortable.

Grâce à une fonction multi-table intégrée, les joueurs peuvent jouer simultanément sur quatre tables maximum. Vous n’avez même pas besoin de pivoter le téléphone sur le côté pour jouer aux parties.

L’application mobile GGPoker est disponible sur les systèmes de navigation usuels and les appareils mobiles comme iOS et Android.

Conseil : Comment installer l’application GGPoker

PlayStore et AppStore ont bloqué, pour des raisons légales, toutes les applications de casino ou de jeux de poker qui utilisent de l’argent réel. Pour installer l’application vous devez la télécharger depuis la page d’accueil de GGPoker. Afin que cela fonctionne vous devez indiquer à votre système que GGPoker est un site fiable and autoriser de façon explicite l’installation du logiciel.

Cela fonctionne de la manière suivante :

Android :

  • Aller dans Réglages et autoriser l’installation du logiciel depuis des « sources inconnues ».
  • Cliquer sur Installer sur la page d’accueil de GGPoke.

 iOS :

  • Aller dans Réglages -> Général.
  • Sélectionner gestion d’appareil
  • Sélectionner "NSUS Ltd." puis « Faire confiance à NSUS Ltd. »
  • Cliquer sur Installer sur la page d’accueil de GGPoker.

Les options de dépôt / retrait sur GGPoker

Les options précises de paiements sur GGPoker dépendent du lieu où vous vivez, mais tous les moyens de paiement courants sont pris en compte. Il y a également une option pour faire un dépôt via Bitcoin. L’espace caisse sur le logiciel est très facile à utiliser et explique chacune des étapes pour chaque méthode de dépôt ou retrait. Il y a également une option pour augmenter ou diminuer votre limite de dépôt et de retrait. Vous devez uniquement conformer votre compte et votre e-mail, et envoyer une demande à l’assistance.

Les cartes de crédit VisaMastercard et les portefeuilles électroniques tels que Skrill, Neteller et Bitcoin sont disponibles pour des dépôts partout. GGPoker ne fait pas payer de frais de dépôt et la plupart des dépôts sont pris en compte immédiatement. Les dépôts via Bitcoin peuvent prendre jusqu’à 30 minutes. Le montant minimum de dépôt est 10 dollars.

Les retraits sont également possibles via carte de crédit, portefeuille électronique et Bitcoin. Mais pour les retraits GGPoker ajoute des frais de 1 dollar. En fonction de votre méthode de paiement, le temps de traitement peut prendre de quelques minutes à quelques jours. Vous pouvez retirer jusqu’à 15 000 dollars. Dans le cas de gros gains, le montant peut être augmenté via l’assistance.

Assistance GGPoker

L’assistance sur GGPoker se fait principalement par email. Il y a deux adresses de contact :

Il y a également un chat live sur la page d’accueil et un Serveur de discorde GGPoker.

La rubrique aide sur la page d’accueil est aussi très étendue. Les questions générales y sont répondues de façon précise.

Notre évaluation de GGPoker

GGPoker n’est vraiment pas ennuyeux du tout. Il y a tellement de formats, caractéristiques et options différents que vous découvrirez de nouveaux éléments pendant longtemps.

GGPoker est beaucoup plus chère (plus de rake) que d’autres opérateurs (comme PartyPoker) et donc ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour y jouer professionnellement.

Cependant, si vous jouez au poker principalement pour le plaisir, vous serez satisfait par GGPoker. Les parties sont relativement faciles à gagner, les tournois offrent des garanties considérables et les promotions sont intéressantes.

Dans l’ensemble, nous recommandons complètement GGPoker.

Points forts:
  • Parties chargées
  • Taux élevé de joueurs peu compétents
Information:
Lancé en 2014
Pays United Kingdom
E-mail [email protected]
Points forts & Faiblesses:

Les Plus

  • Tables faciles (beaucoup de joueurs asiatiques)• Tables faciles (beaucoup de joueurs asiatiques)
  • Programme VIP avantageux
  • Sélection Grand Jeu
  • Tournois avec garanties de haute qualité

Les Moins

  • Rake élevé
  • Pas de fichier d’historiques de mains
Score:
9/10
Logiciel et Graphismes 10
Trafic en Parties d'Argent 9
Trafic en Tournois 9
Rake (Prélèvement) 7
Niveau de Jeu 10
Variété des Parties 10
Bonus d'Inscription 8
Avantages Fidélité 8
Promotions 9
Assistance 8
Sécurité 8
Dépôts et Retraits 9
Dépôt et retrait:

Options de dépôt:

Options de retrait:

Plus de Sites de Poker:

Commenter sur ce sujet

Votre message est en attente d'approbation

GGPoker Honest Review (updated 2020)

GGPoker is one of the most popular and largest poker sites that used to target primarily of Asian poker players. The site is also open to European and Canadian players. GGPoker offers many neat innovations, is aimed at recreational players and has taken measures to keep toxic players away from the tables. Right now, GGPoker is considered to be the site with the most fish at the tables.

GGPoker is worthwhile not only because of the amount of promotions, but also because you play against rather weak players. In return, the rake at GGPoker is a little higher than at most competitors.

Another unique selling point of GGPoker is their removal of the option to save hand histories, making tracking software such as PokerTracker and Hold'em Manager unusable. Even if it is more complicated to keep an eye on the results, the softer Game makes up for this.

There are many games and tournaments throughout the day. The provider has a growing player pool and ongoing promotions make cash games and tournaments even more attractive.

About GGPoker

GGPoker is the flagship of the "Good Game Network", which started in 2014. This network was originally launched in Asia and initially focused on Chinese and Southeast Asian players. In the following years more and more European skins joined the network and so more European players can be found there.

GGPoker is the European client for the second largest poker network in Asia and the main focus of the site are the recreational players. The provider has plenty of offers and promotions in store and it’s difficult to get bored.

GGPoker has many unique features that other providers don’t offer. For example, you can protect your hand with all-in insurance. Immediately after each hand, you can share your hand on social networks via “hand moments” and GGPoker has integrated the game analysis tool PokerCraft which shows stats and your results. However, this analysis tool is also the only tool that can be used at GGPoker, because all other external tools are prohibited (like PokerTracker or HEM 2) and will be blocked.

Registering an account at GGPoker

As with any online poker room, GGPoker has an age limit for all players who want to sign up. Players must be at least 18 years old. For some countries there are even higher age limits up to 25 years.

When registering, you must provide your name, address and date of birth. If you want to play for real money, you have to upload a photo or a copy of your ID or driver's license to confirm your details. This procedure is common and is also used by other providers.

No US Players

Players from most countries can play at GGPoker, but there are a few exceptions. The main exception is the United States.

Players from the United States cannot sign up at GGPoker.

European and Canadian players can easily register.

GGPoker Bonus and Bonuscode 2020

GGPoker gives you an immediate bankroll boost when you sign up. On your first deposit get you a bonus of 200% up to $600. The bonus is released while you play.

You don't need a bonus code and all you have to do for the GGPoker bonus is to download the GGPoker app, open an account, make a deposit and go to the tables.

All games in cash games or tournaments count towards unlocking your bonus money, which is released in $10 increments. Players have 90 days after the deposit to unlock the bonus.

How do you get the GGPoker bonus?

It’s very simple to receive your bonus:

  • If you haven't already, you need to download the GGPoker app (mobile or desktop).
  • Once the GGPoker app is installed, choose a player name and log in.
  • When you make your first deposit, select the "Welcome Bonus".
  • You will receive a bonus of 200% up to $600 on your first deposit and your welcome bonus will be automatically credited to your bonus account.

For example, if you sign up at GGPoker and deposit $100 you will receive an additional bonus credit worth $200 (200% of your deposit).

You can check your bonus balance at any time via “My Promo” in the GGPoker app under “Welcome Bonus”.

GGPoker VIP program: Fish Buffet

All players who register at GGPoker are automatically registered for the GGPoker VIP program. This has the inimitable name “Fish Buffet” and offers cash in exchange for tournament fees or cash game rake.

For every cent of rake or tournament fee paid, you will receive one Fish Buffet point (short: FP). There are 25 different loyalty levels

The lowest level is called plankton. If you earn 500 FPs (i.e. pay $5 in rake) you will be paid back between $0.50 and $1.50. The exact amount is randomly determined using a wheel of fortune. With higher VIP levels you are eligible to more rewards.

The highest level is called Black Shark. To reach this level, you have to earn 100,000 FPs in 30 days (which is equal to $1,000 rake). The reward here ranges from $100 to $1,000.

GGPoker PokerCraft Hand Matrix
PokerCraft Hand Matrix
GGPoker Straddle Table
Table Straddle
GGPoker Rewards Spin
Fish Buffet Rewards Spin

Number of players in the GGPoker network

GGPoker is one of the largest poker providers on the market. Only PokerStars and the Asian competitor IDNPoker have more players. There are more than 1,000 real money players online at any time at the cash game tables and up to 10,000 real money players can be online at peak times. Peak times are afternoon and evenings (UTC).

GGPoker Software (latest update: 2020)

GGPoker runs with Software developed by NSUS Ltd. The software is popular with among online poker players worldwide and is used by several skins on the network. It takes just a few minutes to download the software, and there are many ways to customize it to your liking.

The GGPoker lobby is divided into different areas. You can easily access them at the top of the screen.

  • Home area: All current promotions, tournaments and special features are displayed here.
  • Hold'em area: The Hold'em area offers numerous Texas Hold'm tables. There is no buy-in limit, which means the games can be played at very high stakes. GGPoker offers 6-max and 9-max tables. You won’t have any problem finding tables at the low and medium stakes.
  • Rush Area: Rush & Cash is the fast fold version of Hold'em poker at GGPoker. The game is similar to normal cash game, but you do not have to wait after you folded a hand, but are seated at a new table with a new hand immediately.
  • PokerCraft area: With PokerCraft you can take a look at your game history, check your winnings, losses, position statistics and much more.

Poker Games at GGPoker

GGPoker focuses on the most popular poker variants: Hold'em and Omaha cash games and tournaments. The number of variants is limited, but there are different peculiarities at different tables of the same game.

For example, there are tables where you can bring a straddle from any position before the flop. There are tables where each all-in is automatically dealt three times and there are tables where you can show your hand during the game. Rabbit hunting (revealing the turn and river after all players have passed) is also possible.

Cash Games

Cash games are available in large quantities at GGPoker with a sufficient number of players. Regardless of the time of day or even during night, you will always find some players to compete against.

The most popular tables are of course the Hold'em tables. The stakes start at $0.05 / $0.10 and increase up to $100 / $200 However, the action on the very high limits is sparse. The minimum buy-in at the lowest limits is only $1 and you can sit down with as much as you want (no cap).

The Omaha games at GGPoker also have blinds ranging from $0.05 / $0.10 up to $100 / $200 and the minimum buy-in is $1 at the lowest limit.

Tournaments

Tournaments at GGPoker run around the clock and the network guarantees a minimum of $100,000 each day in various tournaments. On Sundays all guarantees are doubled (along with the buy-in). A deal is possible in all tournaments as soon as you have reached the final table.

The largest and most important tournament at GGPoker is currently the GG Masters, which starts every Sunday at 4 p.m. (UTC). This tournament costs $150, has a $300,000 guarantee, and is a pure freeze-out with no re- buys or re- entries

All-In-or-Fold

Players with limited time can take part in GGPoker's All-in-or-fold games. When you sign up for an All-in-or-fold game, you sit down with 8 big blinds. The games are available in Hold'em and Omaha versions. You can only choose whether you want to go all-in or fold. To make the game even more exciting, there is also a jackpot. It is worth is up to 800 Big Blinds and will be paid, when you make a Straight Flush (or a Royal Flush in Omaha).

Apart from that GGPoker also provides fast fold poker, 6+ Hold'em and Sit & Gos.

Integrated staking

GGPoker also offers an integrated Staking Function with which you can buy or sell shares in any tournament you play. All transactions are processed automatically at the end of a tournament. This way you can play tournaments for which the buy-in would be too high otherwise.

GGPoker Mobile App

Of course, there is also a mobile app for GGPoker. The app has a very simple interface and the game flow is clear and comfortable

Thanks to a well implemented multi-table feature, players can play at up to four tables simultaneously. You don't even have to turn the phone sideways to play the games.

The GGPoker Mobile App is available for the most common operating systems and mobile devices such as iOS and Android.

Tip: How to install the GGPoker app

PlayStore and AppStore has blocked all casino- or real money poker apps for legal reasons. To install the app you have to download it from the GGPoker homepage. For this to work you have to tell your system that GGPoker is a trustworthy site and explicitly allow the installation of the software.

This works as follows:

Android:

  • Go to Settings and allow installing software from "Unknown Sources".
  • Click Install on the GGPoker home page.

 iOS:

  • Go to Settings -> General.
  • Select device management.
  • Select " NSUS Ltd." and then "Trust NSUS Ltd."
  • Click Install on the GGPoker home page.

Deposit / withdrawal options at GGPoker

The exact payment options at GGPoker depend on where you live, but all common payment options are supported. There is even the option to deposit via Bitcoin. The cashier area in the software is very easy to use and explains every step for each deposit or withdrawal method. There is also the option to increase or decrease your deposit limits and withdrawal limits. You only need to conform your account and e-mail address and send an inquiry to the support.

Credit cards such as Visa, Mastercard and e- wallets such as Skrill and Neteller and Bitcoin are available for deposits anywhere. GGPoker does not charge deposit fees and most deposits are processed immediately. Deposits via Bitcoin can take up to 30 minutes. The minimum deposit amount is $10.

Withdrawals are also possible via credit card, e- wallets and Bitcoin. But for withdrawals GGPoker adds a fee of $1. Depending on your payment method, the processing time can be between a few minutes and several days. You can withdraw up to $ 15,000. In the case of big wins, the amount can be increased via support.

GGPoker Support

The support at GGPoker is primarily via email. There are two contact addresses:

General support: [email protected]

Questions about deposits or withdrawals: [email protected]

There is also live chat on the homepage and a GGPoker Discord Server.

The help area on the homepage is also very extensive. General questions are answered here in great detail.

Our GGPoker Rating

GGPoker is definitely not boring. There are so many different formats, features and options that you will discover new aspects for a long time.

GGPoker is a good deal more expensive (more rake) than other providers (especially PartyPoker ) and therefore not necessarily the right place if you want to play professionally.

However, if you play poker primarily for fun, you will be very satisfied with GGPoker. The games are comparatively easy to beat, the tournaments offer substantial guarantees and the promotions are worthwhile.

All in all, we can fully recommend GGPoker.

GGPoker FAQs

  • What is GGPoker?

    GGPoker is one of the most popular and largest poker sites today for recreational players and pros around the world. Originally the flagship of the “Good Game Network” (GG Network) which started in 2014. GGPoker stands out because of unique features like Pokercraft analysis and staking.
  • Is GGPoker legit?

    GGPoker is legal as it holds a Curacao Gambling license. All games use a Random Number Generator and are tested by BMM. Furthermore they have a strong payment and privacy policy, using only the best, verified payment methods and data encryption. Their credibility is further enhanced because of their strict house rules. These outline responsible gaming and anti-money laundering measures, playing rules, rake and fees, table etiquette, and more.
  • Can you play GGPoker in the US, UK, and Canada?

    Players in Europe, including the UK, and Canada can easily register on GGPoker. However, there are a few restricted countries on the list because of jurisdiction issues and the US is one of them.
  • What bonuses are available at GGPoker?

    Aside from the welcome bonus, GGPoker also has a signature newcomer bonus and bubble protection ‘refund’. Their loyalty program - Fish Buffet gives cashback on your gameplay according to your level ranging from plankton to Black Shark. There are also big hand jackpots and limited time offers like special GGSeries, daily cash rewards, challenges, freerolls and more.

  • Easy to clear $600 Bonus
  • Action packed games
  • High Fish Ratio
Info:
Established2014
CountryUnited Kingdom
E-mail[email protected]
Hits & Misses:

Hits

  • Soft games (many Asian players)
  • Worthwhile VIP program
  • Great game selection
  • Tournaments with high guarantees

Misses

  • High rake
  • No hand history files
Deposit and Withdrawal methods:

Deposit Options: MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, Bitcoin

Withdrawal Options: MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, Bitcoin